Thèmes de recherche
Déontologie, Conseil de presse, institutionnalisation, éthique, responsabilité sociale des médias, autorégulation, journalistes, médias
Mémoire (s) de recherche
- M1 : « Reconnaître les publicités natives sur les réseaux sociaux : les ruses du caméléon. L'exemple des publicités natives de Brut »
Mémoire rédigé sous la direction de Arnaud Mercier
- M2 : « Un lieu de contestation et de conversation : l'espace des commentaires des publicités natives. Étude de réception à partir des commentaires des contenus sponsorisés de Brut »
Mémoire rédigé sous la direction de Arnaud Mercier
Formation
- Licence Droit, mention Droit - Université Paris 2 Panthéon Assas (Melun), au titre de l'année universitaire 2017-2018
- Master Infos, Médias et Communication - Institut Français de Presse - Université Paris 2 Panthéon Assas, au titre de l'année universitaire 2019-2021
Enseignements
L2, Communication Politique, 2022