Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Recherche - Soutenances de Theses - Contribution aux rôles des points de vente dans les stratégies marketing : de la production d'un territoire commercial à la relation aux chalands en mobilité

Contribution aux rôles des points de vente dans les stratégies marketing : de la production d'un territoire commercial à la relation aux chalands en mobilité

Catégorie: 
HDR
Docteur :Monsieur Jean-Baptiste WELTÉ
Date de la soutenance :15 Juin 2020
Horaires :De 10h00 à 13h00
Adresse :Salle des Conseils - Visioconférence.
Discipline :HDR
Ajouter au Calendrier 06/15/2020 10:00 06/15/2020 13:00 Europe/Paris Contribution aux rôles des points de vente dans les stratégies marketing : de la production d'un territoire commercial à la relation aux chalands en mobilité
Adresse :Salle des Conseils - Visioconférence.
false MM/DD/YYYY
Jury :

Monsieur Patrick HETZEL - Professeur des Universités (Université Paris 2), directeur de thèse

Monsieur Olivier BADOT - Professeur des Universités (ESCP Europe), rapporteur

Madame Nathalie GUIBERT - Professeur des Universités (Université Paris 2), rapporteur

Madame Géraldine MICHEL - Professeur des Universités (IAE Paris-Sorbonne Business School), rapporteur

Monsieur Frank BOURNOIS - Professeur des Universités (Université Paris 2)

Monsieur Julien CAYLA - Professeur (Nanyang Business School de Singapour)

Monsieur Marc FILSER - Professeur des Universités (Université de Bourgogne)