Les demandes de relevés de notes, attestations et diplômes originaux (diplômes qui n’ont pas été retirés auprès de la scolarité) doivent être formulées par courriel.
Les demandes de duplicata de diplômes doivent être adressées par courriel accompagnées d’une déclaration de perte, de vol, de destruction. Il faudra régler 30 euros par duplicata + 6 euros pour envoi en recommandé (obligatoire) en France et 10 euros à l'étranger par carte bancaire.
Certaines demandes réclament des recherches longues et le délai de traitement peut varier de 4 à 6 semaines.
Les anciens étudiants de Melun doivent effectuer les demandes de relevés de notes, attestations, diplômes, duplicatas de diplômes auprès du service des examens par courriel.
Pour toutes les demandes, il faut préciser :
- Nom de naissance, prénom, date et lieu de naissance
- Courriel et numéro de téléphone
- Adresse si envoi des documents demandés par la poste
- Matricule
- Intitulé du ou des diplômes concernés
- La ou les dates d’obtention
Joindre également une copie de votre pièce d'identité.