Les étudiants doivent acquitter un droit spécifique de 1 100€ en plus des droits nationaux applicables à la licence et du droit complémentaire fixés par le ministère de l’enseignement supérieur. Les étudiants boursiers ne sont pas exonérés du droit spécifique de 1 100€.
Admission sur parcoursup dans la limite des places disponibles.
Les responsables du diplôme Sciences numériques pour l'économie et la gestion peuvent admettre, après examen du dossier et sur entretien, des candidats en cours de cursus, pour une entrée en deuxième année. Un étudiant déjà titulaire d'une première année de licence Economie & Gestion peut déposer un dossier de candidature pour intégrer la deuxième année du diplôme Sciences numériques pour l'économie et la gestion.
- Les dossiers des candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes : ne pas avoir redoublé dans le cursus économie-gestion, être titulaire de la licence Économie gestion 1re année dès la 1re session d’examens, avoir obtenu au moins 12/20 de moyenne sur les 2 semestres de licence 1re année
- Les dossiers des candidats ne satisfaisant pas les 3 conditions précitées ne seront pas acceptés. Il en est de même pour les étudiants ayant le statut « AJAC » (ajourné mais autorisé à composer dans l'année supérieure)
- Pour les étudiants inscrits en L1 Économie gestion dans une autre université, les demandes d’admission sont faites via la procédure de transfert, et doivent satisfaire les 3 conditions précitées
Les entrées en cours de cursus en troisième année ne sont pas possibles.